J’ai testé pour vous #3 : the POREfessional de Benefit

Bienvenue dans un nouvel épisode de « J’ai testé pour vous » 😃

J’ai récemment acheté un produit de chez Benefit qui me faisait de l’oeil depuis longtemps : le baume POREfessional. Je l’ai utilisé quelques temps maintenant et je viens vous donner mon avis. Alors d’après-vous, TOP ou FLOP ?

Le concept :

Benefit est une marque de cosmétique . Elle possède une gamme de produits « POREfessional » qui promet de nous faire disparaitre les pores et de faire tenir notre maquillage plus longtemps en un tour de baguette magique. Ici, je vais vous parler du baume de cette gamme, l’un de leurs Bestseller, mais est-ce qu’il vaut vraiment le coût ? Vous pouvez le trouver sur le site de Benefit et dans les magasins Séphora.

Mes impressions :

Le produit coûte 34€ et se présente sous la forme d’un tube de crème contenant 22mL… Pour vous dire concernant la quantité : ce n’est pas grand chose, mais vous n’en avez pas besoin de beaucoup à chaque utilisation.

Une fois sur les doigts, le baume a une texture très intéressante. De couleur chair, il devient totalement crémeux et lisse. Il ne jouera pas sur votre parfum car il est sans odeur.

Le baume est à appliquer avant le maquillage, comme base. De suite à l’application, il lisse complètement la peau, effaçant ridules et pores une fois votre fond de teint appliqué. Il permet de tenir en place votre maquillage TRES longtemps. J’en suis vraiment satisfaite! Il peut également s’appliquer par dessus le maquillage, en retouche, par tapotement léger. Je n’ai jamais eu à tester cette fonction puisque mon maquillage tient suffisament.

Ayant essayé la base lissante professionnelle de chez Make Up For Ever, j’avais été très déçue. J’ai la peau mixte et par certains endroits mon fond de teint n’adhérait même plus, un vrai FLOP. Mais avec ce baume Benefit, aucun soucis !

Le packaging! Parlons un peu du packaging qui est juste à croquer! Inventif et coloré, il donne envie de s’en approcher davantage.

Ma note : 18/20

+ : Non gras, léger, transparent, soyeux, réduit vraiment les ridules et pores, permet un vrai maintien du maquillage tout au long de la journée, adapté à toutes les carnations.

: le prix, 34€ pour 22mL de produit.


Je tiens à préciser que cet article n’est pas un partenariat, ceci est mon avis personnel et sincère.

Et vous, dîtes-moi en commentaire si vous avez déjà testé ce produit ? Quels sont vos préférés de la marque ? 

ME SUIVRE SUR LES RESEAUX SOCIAUX :

    unknown      preview-2016_instagram_logo     youtube_play

Publicités

19 commentaires sur « J’ai testé pour vous #3 : the POREfessional de Benefit »

    1. Oui, après je sais que les avis sont mitigés. Je pense que ça dépend de ton type de peau et de ta routine ^^ J’ai eu quelques retours de personnes qui trouvait la texture bizarre mais bon 😊 De manière général, c’est un bon produit et je ne m’en lasse pas 💋💋

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s