Quels articles pour Février ?

J’ai décidé de mettre en place ce concept (merci à Virginie 😙) pour vous partager mes idées d’articles pour le mois à venir et surtout voir avec vous ceux qui vous tentent le plus. A vos votes!

Alors bien sûr cet article étant le tout premier de sa catégorie et n’étant pas planifié, il ne sort donc pas en avance pour ne pas dire en retard hihi. Les prochains rendez-vous seront donc tous les derniers mercredi du mois et concerneront le mois suivant (ex : 22 février pour les articles du mois de mars). C’est bon, vous me suivez ?

apple-1867752_640

On va faire comme si de rien était et je vais vous dévoiler mes idées pour ce mois-ci. Je vous laisse me dire en commentaire ceux qui vous intéressent le plus, ceux qui vous tentent moins ou même des sujets que vous souhaiteriez que j’aborde.


Qu’est-ce que m’inspire le mois de Février ?

  • La fin de l’hiver… Mais pas vraiment! Et oui, les températures vont commencer tout doucement à remonter, mais niveau ciel on y est pas encore je dois dire. Vite vite, que le printemps arrive.
  • On ne peut pas passer à côté, certains la redoutent depuis des mois… Oui oui, je parle bien de la Saint-Valentin. Alors non, je ne suis pas fofolle de cette fête, mais je ne pouvais certainement pas ne pas en parler en ce début de mois!
  • Alors bien sûr, après les galettes des rois le mois dernier, nous voilà arrivé dans la chandeleur. Mais je ne compte pas les aborder dans mes articles du mois de février. Ce n’est pas vraiment une tradition chez moi, et puis je me vois mal vous faire un tuto crêpes hein x)

1 – Des conseils pour la saint-valentin

capture-decran-2017-01-23-a-12-18-23

A vrai dire, j’avais pas mal d’idées, mais elles restaient bateau : un lookbook, des recettes, des idées cadeaux pour votre moitié… Et puis, en réfléchissant à deux on est jamais trop de deux cerveaux, je me suis dit qu’un article un peu différent des autres serait pas mal. On va donc voir samedi ce qu’il va falloir à tout prix éviter pour la saint-valentin!


2 – Des rendez-vous Blogging

laptop-1246672_1920

A vrai dire, c’est UN seul rendez-vous mais j’ai décidé de vous écrire 2 articles sur le thème de la photographie (et de la vidéo) que vous pouvez retrouver sur le blog. Mon matériel, mes avis, mes sites de photos libres de droits, mes logiciels de montage etc… Tout y passe! Tout, tout, tout, vous saurez tout… sur mes photos/vidéos.


3 – De la beauté

make-up-1209798_640

Bein oui, j’avais dit que j’allais reprendre un peu ma catégorie beauté, donc je vais vous faire un article « j’ai testé pour vous » sur différents produits. Pour ce mois-ci : un fond de teint, une base de teint ou une base à paupière… ? Je me tâte encore… Dites moi en commentaire 😉


4 – Des séries

maxresdefault-2

J’aime bien les tops, ça fait découvrir pleins de choses et ça fait un peu de suspense… héhé. Je suis une mordue de séries, j’adore ça et j’adore découvrir ce que les autres regardent aussi. J’aimerais donc vous partager mon « top 10 des séries » et pourquoi pas plus tard vous faire « mes séries du moments » parce qu’ils y en a plein de super, que je n’ai pas forcément mis dans mon top.


5 – Du DIY

14908181_313424102372686_2734922059917372331_n

Vous avez été nombreux à m’en redemander et donc je m’exécute : une vidéo ou un article écrit DIY ça vous dirait ? J’avais pensé qu’avec ce temps fort déplaisant, on avait bien envi de rester chez soi dans son canapé, entouré de coussins faits maison tout cute, tout mimi… Vous en dites quoi ?


6 – Du test d’accessoires

Processed with VSCO with f2 preset

Attendez, ne partez pas! Quand je parle d’accessoires je parle d’accessoires vraiment sympa. Genre les objectifs pour smartphone Pixter qui vous font de l’oeil sur les pub Facebook depuis un moment… Vous voulez savoir si ça vaut vraiment le coup ? (+ un petit comparatif de produits en bonus)


7 – Du Cityguide

barcelona-1875848_640

Avec ce temps pourri maussade, vous commencez certainement à penser à vos vacances de cet été. J’aimerais vous aider en vous écrivant un Cityguide sur la ville de Barcelone : quoi visiter, mes bons plans, comment vous organiser, vous y rendre etc…


8 – Des films

popcorn-1433327_640

J’ai été voir pas mal de films au cinéma dernièrement pour ne pas dire toutes les semaines. Alors pourquoi pas vous les présenter brièvement, et surtout vous donner mes avis et critiques.


Voilà pour les idées d’articles de ce mois-ci.

Sortira, sortira pas ? J’attends vos avis en commentaire 😉

Ah oui, et aujourd’hui c’était mon premier jour dans mon nouveau job YOUHOU ! Et qui dit nouveau job, dit nouveau rythme, et bien sûr nouvelle organisation pour moi… Il y a aura toujours les deux posts par semaine, j’espère être toujours autant inspirée et vous proposer des articles avec du contenu qui vous plaisent. Alors n’hésitez pas à me suggérer des idées 😘

ME SUIVRE SUR LES RESEAUX SOCIAUX :

    unknown      preview-2016_instagram_logo     youtube_play

38 commentaires sur « Quels articles pour Février ? »

Laisser un commentaire

