Ce qui va changer

Certains appelleront ça des résolutions, mais tout le monde sait très bien qu’on ne les tient que 2 semaines tout au plus et après elles passent à la trappe. Cette année je vais donc les appeler « des projets ».
De ma vie personnelle à mon blog, il y a des choses qui vont changer !


Mes projets personnels :

– Être en forme :

J’ai laissé tomber l’éternel « je vais faire du sport 3 fois par semaine » blablabla. Parce que, je ne vais pas vous mentir, le sport c’est vraiment pas mon truc. Par contre ce que je peux faire c’est jouer sur mon alimentation. Végétarienne depuis plus de 10 ans, j’ai eu quelques écarts ces deux dernières années, je dois l’avouer… Mais ça fait maintenant 5 mois que j’ai repris mon régime alimentaire et je compte bien continuer dans cette voie cette année.

– Trouver du travail ! :

Et oui, être infirmière ces temps-ci c’est aussi galérer à trouver du travail… Ca fait quelques mois maintenant que je cherche un CDI et ça pourrait arriver très bientôt – je l’espère -.

– Lire beaucoup plus :

J’ai toujours été une dévoreuse de romans depuis mon adolescence, mais ça fait un certain temps maintenant que je ne prends plus le temps de lire. J’ai reçu une super liseuse pour mon anniversaire l’année dernière, c’est bien pratique!

– Cuisiner davantage :

Maintenant que nous avons récupéré notre four j’ai bien repris la cuisine. Objectif : moins de desserts et plus de plats ! Il parait que les végétariens mangent toujours la même chose D’ailleurs, ça vous dirait que je partage avec vous des recettes végétariennes ?


Mes projets blogging :

  1. Je compte réaliser des sondages régulièrement pour voir ce que VOUS aimez lire sur mon blog et vous proposer du contenu qui vous plaît (vous pouvez d’ailleurs voter sur mon dernier sondage en cliquant juste ICI – MERCII ❤️ )
  2. Pour continuer d’alimenter mon blog correctement mais également et surtout écrire sur des sujets qui ME plaisent aussi. Je compte publier au moins un sujet de chaque catégorie dans le mois (c’est-à-dire : Lifestyle, Blogging, DIY, Mode et Beauté et Voyages).
  3. Je me suis lancée l’objectif, depuis le 1er janvier, de planifier mes sujets d’article un mois à l’avance. Cela me laisse le temps de les écrire quand l’inspiration me vient et surtout le temps de me consacrer à mon futur travail, ma vie personnelle et ma passion sans me sentir au pied du mur.

Je pense que se fixer des projets raisonnables et surtout, en quantité raisonnable, est le meilleur moyen de les réaliser. Réponse en fin d’année 😉

Et vous, dîtes moi en commentaire quels sont vos projets pour cette nouvelle année ?

ME SUIVRE SUR LES RESEAUX SOCIAUX :

    unknown      preview-2016_instagram_logo     youtube_play

18 commentaires sur « Ce qui va changer »

    1. Ca me plait aussi cette idée de vous partager des recettes 🙂 Merci pour ton commentaire. Tes projets sont très intéressants! Pourquoi s’entourer de personnes néfastes, rien ne nous y oblige, profitons de la vie avec des personnes qui nous inspire et qui nous font avancer 🙂 Belle journée à toi aussi 💋

      J'aime

  1. Ils sont chouettes tes objectifs, autant personnels que ceux qui concernent le blog ! J’espère que tu pourras tous les atteindre 🙂
    Je vote oui pour les recettes végétariennes ! Un de mes objectifs est également de cuisiner plus donc ça m’intéresse beaucoup.
    Mes objectifs sont sensiblement similaires aux tiens : reprendre une alimentation équilibrée, cuisinier plus, profiter des petits plaisirs de la vie… 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Hello!
    Voici de jolies projets pro et perso en prévision 🙂 Moi aussi j’aimerai lire d’avantage. J’ai parfois du mal à m’accorder du temps pour la lecture, mais quand je m’y mets, je peux lire pendant des heures durant! Sinon la cuisine aussi, c’est on going 😉 J’espère que tu pourras réaliser tes objectifs 🙂
    Bisous et bon week end 🙂
    Mimi

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

