Jeu concours Instagram (fermé)

Pour fêter les 6 mois du blog ce 27 janvier 2017, j’organise mon premier et pas le dernier concours ! Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre, j’ai donc décidé de vous remercier en organisant un jeu concours sur Instagram.

Comme vous le savez, ou peut-être pas, je suis folle des bougies Yankee Candle. Pour l’occasion j’ai donc fait quelques courses et j’ai sélectionné plusieurs bougies votives de la marque d’une valeur de 10€ (15h de combustion chacune!). Elles seront divisées en deux lots (LOT N°1 : Midnight Oasis/Oud Oasis & LOT N°2 : Soft Blanket/Aloe Water)

Pour tenter de gagner un de ces lots, il vous suffit de :

img_0413

  • Suivre mon compte Instagram @lestrucsdebells
  • Suivre la page Facebook du blog (optionnel) : Les Trucs de Bells 👍
  • Regram (reposter) la photo du concours sur votre compte insta en indiquant quel lot vous ferait plaisir, sans oublier la mention et hashtags : @lestrucsdebells #concours #concoursbells

Concours ouvert jusqu’au 27 janvier 2017 à 23h en France Métropolitaine. Bonne chance à tous et à toutes ! 🍀😘

PS : surtout n’oubliez pas de mettre votre compte Insta en public (le 28 janvier) pour le tirage au sort des gagnant(e)s !

ME SUIVRE SUR LES RESEAUX SOCIAUX :

    unknown      preview-2016_instagram_logo     youtube_play

2 commentaires sur « Jeu concours Instagram (fermé) »

Laisser un commentaire

