Les marchés de Noël à Strasbourg

Qui n’a jamais rêvé d’aller en Alsace pendant les fêtes de Noël ? C’est ce que j’ai fait cette année ! 🎄Je suis littéralement devenue une enfant devant toutes ces lumières et décorations. Si vous cherchiez l’esprit de Noël, il était là bas 😉

J’ai donc décidé de réaliser une courte vidéo pour partager ça avec vous. Vous qui n’avez pas pu aller voir les marchés. Vous qui avez toujours rêvé de Strasbourg durant ces fêtes ou encore vous, qui voulez vous remémorer les bons moments en compagnie du vin chaud.

🎥 Je vous avez promis cette vidéo, alors la voilà !


En cliquant vous serez directement redirigé sur la plateforme Youtube > n’hésitez pas à me donner votre avis, bon visionnage 😊

Capture d’écran 2016-08-26 à 10.37.05

ME SUIVRE SUR LES RESEAUX SOCIAUX :

    unknown      preview-2016_instagram_logo     youtube_play

21 commentaires sur « Les marchés de Noël à Strasbourg »

  1. J’y suis déjà allée, c’est vrai qu’on retourne immédiatement au stade d’enfant là-bas ! C’est magique et tout féérique !
    La foule fait juste un peu peur à certains moments…

    J'aime

  2. Superbe vidéo (filmée avec un drone ?) 🙂
    J’y étais en Décembre dernier mais j’ai trouvé qu’il y avait très peu de monde en fin d’après midi dans les rues (la peur d’un attentat peut-être :/).

    J'aime

Laisser un commentaire

