Mes habitudes les plus… bizarres

Okay alors aujourd’hui on va parler de moi.. Bah quoi ? J’fais c’que j’veux c’est mon blog.

Parfois on me trouve étrange, et puis des fois j’me fatigue même toute seule 😆 Je vais vous faire un petit résumé de mes habitudes et tics les plus bizarres.


1 – Je ne bois pas de liquide chaud

coffee-shop-729347_1920

Et non, même pas le thé. Ce qui n’empêche pas à ma famille de me demander systématiquement si je veux du café à chaque fin de repas de famille : La réponse est TOUJOURS NON!

2 – J’ai besoin d’avoir mon ventre « calé » pour dormir

ancient-aliens-th_0

Un coussin, un bout de couette ou un traversin fait très bien l’affaire. Petite anecdote que j’ai découvert il n’y a que récemment : mon frère, mon cousin et ma tante on la même habitude. Conclusion : on est tous fêlés dans la famille ?

3 – J’ai un TIC

giraffe-1575099_1920

Celui de mâcher ma langue comme un chewing-gum. A vrai dire c’est plutôt ennuyeux parce qu’au bout d’un moment (quand je m’en rends compte) c’est que ça commence à être douloureux. Mon homme aime d’ailleurs beaucoup m’embêter avec ça.

4 – J’ai tendance à porter des gants même à l’intérieur

hands-1032312_1920

Mais ça c’est plus liée à une maladie : La maladie de Raynaud. Un changement ou une température trop basse trouble la circulation du sang au niveau des extrémités. Mes doigts et mes pieds deviennent alors froids, blancs, « figés » et c’est alors douloureux. Par exemple, en été, rentrer en sandales dans les supermarchés et me rendre au rayon frais est pour moi très désagréable.

5 – Au supermarché

7622cfb86320e9d922e4c1f4a22d07d4-2

C’est certainement commun à tout le monde, mais mon entourage peut le certifier : je prends SYSTEMATIQUEMENT la mauvaise file à la caisse du supermarché

6- J’écoute des chansons de Noël pendant 6 mois

christmas-trees-1042542_1920

Yep, et ceci du mois d’octobre au mois de mars. soit la moitié de l’année (et je chante et danse comme une enfant de 5 ans)


J’en ai bien plus que ça des habitudes étranges, alors je vous en dévoilerai plus à l’occasion d’un nouvel article 😉
J’espère que ce petit billet vous aura aidé à me connaitre un peu plus…

Et vous, dites moi, vous avez aussi une habitude ou un toc étrange que vous voulez partager histoire que je me sente moins seule ?

ME SUIVRE SUR LES RESEAUX SOCIAUX :

    unknown      preview-2016_instagram_logo     youtube_play

21 commentaires sur « Mes habitudes les plus… bizarres »

  1. Ahah trop drôle 😂💕!! Ben moi j’ai un problème avec les touilletes en bois et les bâtons de glace en bois ça me dégoûte du coup si je mange par ex une glace comme un magnum je mange pas ce qui est collé au bâton 😅 de même les petites cuillères en bois dans certains pots de glace je peux pas manger avec (la dernière fois au ciné avec mon chéri quand j’ai ouvert le pot et que j’ai vu que c’était pas une cuillère en plastique à l’intérieur je suis vite sortie de la salle pour aller en demander une à la caisse) je peux pas attraper la crème glacée avec une cuillère en bois rien que d’y penser ça me fait des frissons 😱 ! Sinon autre chose bizarre j’ai du mal à boire en marchant (moi qui prend souvent une boisson au Starbucks je dois faire des petites pauses quand je marche avec…) 😂

    Aimé par 1 personne

    1. Il m’arrive de prendre du chocolat chaud mais seulement pour tremper et manger mon croissant par exemple, mais je ne fini jamais mon bol puisque je ne le bois pas haha
      Oui c’est vrai que c’est problématique si tu perds tout, tout le temps x) Tu devrais te faire offrir ces espèces de porte clefs qui sonne quand tu les cherches, il parait que c’est bien pratique 😚

      Aimé par 1 personne

  2. J’adore ta dernière habitude que je ne trouve pas tellement bizarre. Du coup, connais-tu la radio Christmas FM ?
    C’est une radio irlandaise qui passe des chansons de Noël 24h24 pendant 30 jours en décembre. Ils choisissent aussi une association pour laquelle ils font un récolte de dons. Je te laisse cliquer sur http://www.christmasfm.com si tu as envie de découvrir et redécouvrir les chansons (anglophones pour le coup) de ta saison préférée =)

    Et sinon, dans le même genre que le fait de te mâcher la langue, moi je dors avec ma langue entre mes dents, du côté gauche. Je m’en rends aussi compte quand, comme toi, je commence à avoir mal.
    Mais qu’est-ce qui se passe dans nos bouches ? C’est chelou ! 🙂

    J'aime

  3. J’ai bien ri avec ton article 😛 Moi aussi j’ai des tas d’habitudes bizarres.. Des fois j’ai l’impression d’être Mr Monk :O Je ne mélange pas ma nourriture dans l’assiette (chaque chose de son côté) et j’additionne les chiffres quand je regarde l’heure qu’il est (ouais, je suis dingue).. Ah et je ne supporte pas de voir des couverts croisés ou une porte ouverte alors je remet tout en place haha 😀

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

