10 films incontournables de Noël

Les fêtes arrivent à grand pas, et moi ce que je préfère par dessus tout : ce sont les décorations, les chants et bien sûr les films de Noël! Du téléfilm bas de gamme au film sur grand écran, je n’en rate pas un. Mais il y en a quand même quelqu’uns qui sont indispensables à se repasser chaque année.

Voici, selon moi, 10 films incontournables à ne pas râter pour les fêtes de Noël. Préparez vous un bon chocolat chaud et enveloppez vous dans un plaid bien cosy..

C’est parti 🎅🎄🎁


Petit aparté : 

Sachant que chacun des films cités plus bas, je les aime tous autant les uns que les autres. La preuve, c’est tellement difficile de choisir que je me les repasse TOUS chaque année.

Bon, je vais pas épiloguer 150 ans sur chaque film. On sait tous pourquoi vous avez cliqué sur l’article : venons en aux faits.

Donc ce qu’on fait c’est que je vous met une petite photo illustrant le film et puis sa bande annonce. Comme ça vous pouvez vous faire une idée et choisir ! 😉 Bon film


le-grinch_351227_2-2-2


3485j5ydzhjnpsnenhzpaiqdb69-2-2


ob_73019e_maman-j-ai-encore-rate-ii03-g-2-2


cb57392b-f2ab-4190-9adc-235396a8f381-2


joyeux-noel-shrek-shrek-the-halls-shrek-the-halls-28-11-2007-1-g-3

Extrait :


l_etrange_noel_de_monsieur_jack-2


maxresdefault-2


journal-de-bridget-jones-15-g-2


gremlins-2-jpg


18841353-jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx-2


J’espère que ma petite sélection vous aura plu, si vous pensez qu’un film mérite d’être rajouté à cette liste non exhaustive des films incontournables de Noël alors n’hésitez pas à le rajouter en commentaire 😘 

ME SUIVRE SUR LES RESEAUX SOCIAUX :

    unknown      preview-2016_instagram_logo     youtube_play

9 commentaires sur « 10 films incontournables de Noël »

Laisser un commentaire

