Ces « nouveaux » Youtubers à ne pas râter

startup-593327_960_720J’ai décidé de faire cet article hier, parce que je venais de dénicher un Youtuber qui m’a fait littéralement exploser de rire ! Du coup, j’ai voulu vous faire découvrir 3 chaînes Youtube coup de coeur que je suis depuis peu, ou même depuis un petit moment.


Paul Taylor

C’est lui qui m’a donné envie de vous écrire ce billet. Quand je l’ai découvert je me suis dit :« mais il faut que tout le monde sache ! ».

A la base ce n’est pas du tout un Youtuber, mais un comédien anglais qui vit en France (il parle d’ailleurs merveilleusement bien le français).

Il a donc une chaîne principale que vous pouvez retrouver en cliquant juste ICI . Mais je vous conseille de commencer par sa deuxième chaîne qui est ICI : c’est extrêmement bien filmé, bien tourné et hilarant! Il a une série de vidéo (qui d’ailleurs passe sur Canal+) qui s’appelle « What the fuck France » et qui tourne en autodérision tous nos petits clichés de Français.

Voilà une des vidéos pour vous mettre en bouche. Je vous préviens : le regarder, c’est l’aimer.


Fabien Olicard

Oubliez ce que vous croyez savoir sur le mentalisme. Ce Youtuber était à la base un jeune surdoué qui a développé ses capacités et est devenu « mentaliste ». Il a même un one man show.

Ok, dis comme ça, ça fait un peu bizarre, mais je vous assure qu’il est génial. Dans ses vidéos il nous explique pleins d’astuces et de tours, comme par exemple ici comment lire dans les pensées (de manière rationnelle).

Il explique ça avec une simplicité et une pointe d’humour, je dévore ses vidéos depuis quelques jours.

Son site : http://www.fabienolicard.fr
Sa chaîne Youtube : Fabien Olicard


Hellcat

Là je vais vous parler d’une « vraie » Youtubeuse, elle a seulement 16 ans et elle est une vraie pro du montage. Pour celles et ceux qui aiment monter des vidéos, je vous conseille énormément d’aller y jeter un coup d’oeil. Elle réalise des tutoriels sur différents logiciels de montage (essentiellement iMovie et Final Cut Pro X).

Elle explique pas à pas les étapes pour réaliser tel ou tel effet, intro, miniature, trouver de belles musiques etc… Sa chaîne se trouve juste ICI

C’est une chaîne coup de coeur depuis près d’un an maintenant.


J’espère vous avoir fait découvrir de nouvelles chaînes.

Si c’est le cas, n’hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous en avez pensé et si vous avez aussi des Youtubers que vous voulez absolument partager 😘

youtube_play
Vous pouvez aussi me suivre sur Youtube, je réalise régulièrement des vlogs de voyage, des DIYs et d’autres petites vidéos 😉

9 commentaires sur « Ces « nouveaux » Youtubers à ne pas râter »

  1. Ah je ne savais pas que tu étais sur YouTube aussi 🙂 je vais aller voir ça, moi c’est « Blonde bazar by Natalia ».
    J’adore la video du mec anglais 😂👍 tellement vrai mais c’est fou il a pas d’accent du tout quand il parle en français…on dirait un français !!

    J'aime

  2. C’est super sympa comme principe =)
    Surtout que j’ai vu que beaucoup se plaignent des youtubeurs qu’ils regardent depuis trop longtemps.
    Personnellement, je regarde surtout des anglophones et ils ne me soulent pas du tout ^^
    Si tu parles anglais, je te conseille Chyaz Samuel, Helen Anderson et Kiera Rose ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

