Une semaine avec Instagram

preview-2016_instagram_logo

Depuis peu, j’ai découvert Instagram. Alors là je vous attends, vous  allez me dire : »Nan mais elle vit où celle-là ? »…

A dire vrai, je connaissais déjà Insta, j’y étais même inscrite, mais je ne publiais pratiquement pas (1 fois tous les 4 mois quoi).
Depuis une semaine maintenant, je me suis lancé un défi : celui de poster 2 photos sur Instagram par jour. Voyons ensemble mon petit résumé de la semaine en image!


Lundi 14 novembre (diaporama)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ce jour là, rien d’extraordinaire, à part que je rédigeais mon dernier article (posté jeudi dernier). J’avais par contre décidé d’inclure un « cadre » blanc sur chaque photo, pour pouvoir rendre mon insta un peu plus harmonieux. Etant donné que je suis vraiment une brêle à créer un thème, j’avais décidé que ça allait m’aider un peu x)


Mardi 15 novembre

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ce soir là, c’était Cinéday entre copains! En l’occurence  Docteur Strange et Pop Corn. alors là je ne vais pas rentrer dans la critique de cinéma, mais j’ai qu’une chose à dire : si vous ne l’avez pas encore vu, trouvez-vous une séance près de chez vous et allez-y!


Mercredi 16 novembre

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Mercredi ça rime avec Sushis non ? C’est vraiment mon GROS péché mignon, et ôtez moi d’un doute dans les commentaires, mais je ne pense pas être la seule. Par contre, avec moi c’est sauce sucrée et gingembre. Et bien entendu (nous nous faisons livrer), ils s’étaient trompé de sauce ce jour là >.< Mais rien ne m’arrête !


Jeudi 17 novembre

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ce jour là, 3 posts Instagram! Powaaaa, je me suis lâchée là. Bon en même temps, y’avait le post concernant la sortie de mon article alors ça comptait pas. Ce jour là j’étais parti pour 4 jours dans ma petite campagne rendre visite à ma famille. Et là, j’ai découvert les belles couleurs de l’automne, alors j’étais obligée. Et hop, un petit verre de vin blanc pour fêter nos retrouvailles. Tchin !


Vendredi 18 novembre

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Vous avez dû le remarquer j’ai décidé d’évoluer un peu mon thème. En réduisant le cadre blanc et incluant une « étiquette noir », j’ai voulu rendre mon insta un peu plus personnalisé.


Samedi 19 novembre

Ce diaporama nécessite JavaScript.

3ème jours en compagnie de ma famille. Petite photo du chéri depuis la maison à 300km : on a reçu nos jeux Pokémon ! Petit point : je pense qu’aucun enfant des années 90 n’a pu passer à côté de cet univers. Et bien pour moi ça ne m’a JAMAIS lâché. J’ai eu et joué à tous les jeux Pokémon, eu les cartes, magnets, figurines, sacs et autres dérivés possibles et inimaginables. Encore aujourd’hui donc, j’en suis folle :’3


Dimanche 20 novembre

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Fin du week-end et retour à Toulouse. Et là, grosse surprise : mon bureau décoré par mon chéri. Il a passé son week-end a confectionner un calendrier de l’avent en forme de village féerique et enneigé. Plutôt hâte de « l’ouvrir » et d’avoir ma petite surprise chaque jour 😀


Voilà pour ma semaine en image ! 😉 Je trouvais ça drôle de résumer ça avec Instagram. N’oubliez pas de me suivre sur l’application  -> lestrucsdebells.

Ps : j’ai décidé d’augmenter mon rythme de publication pour le moment et de passer à 2 ou 3 posts par semaine. en espérant que ça vous plaira ! A bientôt et bon début de semaine à tous 😘

 

17 commentaires sur « Une semaine avec Instagram »

      1. Haha moi aussi, j’ai pas posté aujourd’hui, j’ai mis mon téléphone de côté, mais j’ai pas pu m’empêcher d’aller jeter un coup d’oeil sur l’ordinateur >.< J'suis fichue. Mais je posterai mes deux photos quand même dans la soirée héhé

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

