Barcelona, à peine déçue…

Holà, Holà ♥

Mercredi 17 Août : 4ème jour de notre fabuleux séjour à Barcelone !

Au programme :

  • La merveilleuse Cathédrale de Barcelone. Cet édifice a vu sa première pierre posée en 1298 et fut terminé en 1420. Dans son style Gothique et Néogothique, elle cache en son centre une petite arrière cour avec de superbes fontaines, des poissons et … des oies !
  • Après, direction la Basilique Santa Maria Del Mar. Tout près de la cathédrale, ce monument de style Gothique catalan a demandé moins de temps à la construction puisque bâti entre 1329 et 1383. D’étranges symboles nous attendent à l’intérieur…
  • Pour terminer la matinée, allons faire un tour au Musée des sciences. Je vous laisse découvrir ma réaction…
  • Pour se remettre de cette matinée intense, rien de mieux que de découvrir et passer sa journée sur une nouvelle plage et finir par un restaurant mexicain – bien oui faut bien manger local un peu! – que je vous recommande fortement.

Assez de blabla, je vous laisse avec la vidéo!

Bon visionnage,
with love.

Aidez-moi à faire grandir mon blog et ma chaîne en likant ma toute nouvelle page Facebook : https://www.facebook.com/lestrucsdebells/

Si la vidéo vous a plus, n’hésitez pas à mettre un pouce bleu et à vous abonner pour ne rien rater des prochaines 😉

Capture d’écran 2016-08-26 à 10.37.05

PS : je vous invite à cliquer afin de voir la vidéo directement sur la plateforme🙂

Laisser un commentaire

