VLOG DAY 2 – Barcelone, Sagrada Familia

Holà, Holà ♥

2 ème épisode de la série de vlogs à Barcelone !
Aujourd’hui, je vous invite à visiter la Sagrada Familia. Cette oeuvre réalisée par l’architecte Gaudi est l’un des édifices qui donne à Barcelone une partie de sa célébrité. Venez avec moi, on va voir tout ça. Après, promis, on va à la plage!!

Aidez-moi à faire grandir ma toute nouvelle page Facebook dédiée au blog : https://www.facebook.com/lestrucsdebells/

Love

Capture d’écran 2016-08-26 à 10.37.05

PS : je vous invite à cliquer afin de voir la vidéo directement sur la plateforme 🙂

Laisser un commentaire

